Aller au contenu principal

Galaad Le Goaster

Danseur, chanteur, parolier, formateur et pédagogue

Interprète dans De Pictura et dans La variété française est un monstre gluant

Co-responsable artistique des Assemblées Mobiles, il initie des processus artistiques et des dynamiques de recherche autour des enjeux poétiques et politiques du corps en mouvement. Il explore les champs de l’improvisation, des écritures, de la voix parlée et chantée, de la fonctionnalité du corps, des sens et perceptions, des récits individuels et collectifs.

Outre ses projets personnels au sein des Assemblées Mobiles, il a travaillé en tant qu’interprète ou collaborateur avec Julyen Hamilton Company, Le Grand Jeu / Louis Ziegler & 01 Studio / Cécile Huet, IM Company / Ivana Müller, La Brèche / Aurélie Gandit, Un château en Espagne / Céline Schnepf, Les Patries Imaginaires / Perrine Maurin, LouseInMore / Robin Decourcy, Lola Gatt / Gaël Sesboüé, Tout va bien / Virginie Marouzé, Le coin qui tourne / Céline Bernhard, Hors Champ / Olga Mesa, Brouniak / Sébastien Coste, Pièces détachées / Caroline Grosjean, RB / Jérôme Bel, etc.

Il est aussi chanteur et parolier au sein de Wunderklub et du projet DON’T ASK, et critique de cinéma. Il a organisé plusieurs festivals à dimension européenne autour de la performance et de l’improvisation, et intervient régulièrement auprès de publics divers (Enfants, Maisons de Santé, personnes en situation de handicap, professionnels du spectacle vivant, etc.).